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Jeux & Parieurs

Avec Quinté+ Max, les parieurs PMU vont gagner plus et plus souvent !

Avec Quinté+ Max, les parieurs PMU vont gagner plus et plus souvent !

Dès le 4 novembre 2023, le Quinté+ évolue pour répondre aux attentes des parieurs réguliers et attirer les parieurs occasionnels ou débutants autour d’une nouvelle promesse : des gains plus fréquents et plus conséquents.

Avec près de 2 millions de joueurs, le Quinté+ est le pari de la gamme PMU joué par le plus grand nombre de joueurs et celui qui génère les gains les plus élevés au PMU avec 200 gagnants à plus de 100 000 euros en 2022. 

La grande nouveauté de cette nouvelle formule réside dans l’ajout inédit au Quinté+ de l’option Max, qui permet d’avoir la possibilité de multiplier jusqu’à 10 fois ses gains. En jouant son Quinté+, le parieur peut choisir l’option Max, pour 1 € supplémentaire, et tenter ainsi de multiplier ses gains par 2 ou par 10. Le client choisit un numéro entre 1 et 30. Pendant la course, le parieur verra s’afficher 6 numéros gagnants permettant des gains multipliés par 2 et 1 numéro pour multiplier ses gains par 10. Le parieur qui choisit l’option Max, a ainsi 1 chance sur 4,3 d’avoir un multiplicateur qui pourra augmenter ses gains.

Quinté+ Max propose également le retour du Bonus 4sur5 à la demande des turfistes et des parieurs occasionnels, afin de mieux récompenser l’effort des joueurs. Il va permettre d’augmenter sensiblement le nombre de mises gagnantes.

Enfin, le PMU va répondre aux attentes exprimées par ses clients en proposant 2 Tirelires mensuelles, au lieu de 4 précédemment, mais en augmentant leur montant à 1 million d’euros chacune.

Le PMU met en place un dispositif promotionnel de lancement qui court jusqu’à la fin de l’année pour donner à Quinté+ Max l’engagement, la visibilité et l’attractivité qu’il mérite. Ce dispositif sera décliné dans les 13 800 points de vente du réseau et sur PMU.fr.

Pour accompagner le lancement de Quinté+ Max, le PMU déploie un dispositif pluri-média complet reposant sur une toute nouvelle campagne publicitaire et qui sera décliné en TV, à la radio, dans la presse hippique, ainsi qu’en digital.