Nos réseaux

Nos réseaux

Le PMU propose une gamme de paris qu’il commercialise en France via son réseau de 14 000 points de vente, en hippodromes ou encore sur internet, et à l’international avec plus de 110 partenaires dans plus de 50 pays.
Réseau de points de vente au maillage national, marque e-commerce de tout premier plan et référence internationale, le réseau de distribution du PMU est une force et un levier de croissance pour l’entreprise.

Les commerçants partenaires

Notre réseau commercial couvre autant les grandes métropoles que les petites villes ou les zones rurales. Le PMU est ainsi présent dans une grande diversité d’enseignes : tabacs, cafés-bars, magasins de presse, stations essence, petite-moyenne-grande distribution… Ce qui fait la force de l’activité PMU, c’est sa convivialité qui participe au développement de l’activité du commerce de proximité.

Le e-commerce

La plateforme digitale PMU.fr s’est imposée comme un acteur e-commerce majeur. En évolution permanente, elle offre aux clients en ligne un parcours complet avec tout l’univers du PMU pour à la fois parier, accéder à une information complète et intégrer une communauté de passionnés afin de partager avec les autres joueurs. En plus de l’offre de paris hippiques, PMU.fr propose des paris sportifs et du poker en ligne.

L’international : plus de 110 partenaires dans plus de 50 pays

Portée par une offre de data hippique complète, la qualité exceptionnelle des courses françaises et des images d’Equidia, le PMU propose une offre diversifiée de produits et services à forte valeur ajoutée à l’international, adaptée à tous les profils d’opérateurs BtoB et de parieurs, du pari mutuel à la cote fixe. Premier opérateur européen et troisième mondial, le PMU est un acteur incontournable et de confiance sur les cinq continents.