Relations Fournisseurs et partenaires commerciaux

Relations Fournisseurs et partenaires commerciaux

Le Code de conduite Fournisseurs & Partenaires commerciaux de PMUTM représente un pilier essentiel de notre engagement en faveur de la responsabilité sociale, de l’éthique et de la conformité.

Ce code de conduite définit les principes fondamentaux qui ont vocation à assurer des relations commerciales solides et durables avec l’ensemble de nos « Partenaires » (fournisseurs, distributeurs, sous-traitants, partenaires commerciaux….).

 

Il formalise les exigences attendues par PMUTM vis-à-vis de ses Partenaires en matière de droits humains, droit du travail, respect de l’environnement et éthique des affaires, et établit des critères déterminants servant de référence dans la sélection et la fidélisation de nos Partenaires.

 

PMUTM demande à ses Partenaires non seulement qu’ils adhèrent et mènent leurs activités en respectant les principes éthiques figurant dans ce Code, mais également qu’ils imposent des exigences équivalentes dans leurs relations d’affaires avec leurs propres fournisseurs, sous-traitants et partenaires.