PMU® passe à l’heure d’été en lançant l’opération Dadahuètes®
Cet été le pari le plus populaire et le plus iconique revient ! A partir du 20 juin, les vendredis, samedis et dimanches, et jusqu’au 13 juillet, PMU® célèbre l’été en mettant le pari Tiercé® à l’honneur à travers son opération « Dadahuètes® » : dans les points de vente (CHR) participants, les personnes souhaitant découvrir ou redécouvrir le pari Tiercé®, pour 1€, recevront un paquet de cacahuètes, véritable symbole du moment convivial en bistrot.
Dans l’objectif de remettre l’hippisme dans le quotidien des Français, PMU® lance son opération d’envergure à travers toute la France (hors DROM) « Dadahuètes® ». Connu par 81%* des Français de plus de 18 ans*, le pari Tiercé® est le pari le plus iconique de la gamme PMU®. Ce pari qui a fêté ces 70 ans l’année dernière sera mis à l’honneur durant 12 jours au total. Pour l’achat d’un pari Tiercé®, soit 1€, les parieurs recevront un paquet de Dadahuètes® collector**.
Fidèle à son ADN et à ses valeurs de convivialité, PMU® avec cette opération souhaite, générer des conversations intergénérationnelles dans ses points de vente, créer du trafic et de la surprise tout en aiguisant la curiosité des néophytes vers son offre de jeu.
*donnée 2023
**Voir conditions complètes de l’offre sur pmu.fr/point-de-vente/cote-courses pour cette promotion.
PMU® est engagé dans la protection des mineurs et la prévention du jeu excessif au travers de sa stratégie et de son plan d’actions « PMU avec Vous » qu’il déploie en conformité avec le cadre de référence de l’Autorité nationale des jeux.