PMU® est « Élu Service Client de l’Année 2025 »
PMU® remporte pour la neuvième année consécutive, le titre de « Service Client de l’Année 2025* » dans la catégorie jeux. Cette distinction souligne l’engagement de PMU® envers la satisfaction et l’expérience utilisateur de ses clients.
Le service client de PMU®, composé d’une centaine de collaborateurs, prend en charge 700 000 contacts par an, venant de tous les réseaux de distribution (physique, e-commerce) et couvre toute la gamme de jeu (hippique, sport, poker), aussi bien pour la gestion des jeux, des comptes clients ou encore l’accompagnement ciblé en matière de jeu responsable.
Cette reconnaissance renforce la position de PMU® comme référence dans le domaine du service client et confirme sa capacité à répondre aux attentes constantes des parieurs et joueurs.
Pour plus d’informations : https://presse.pmu.fr/pmu-est-elu-service-client-de-lannee-2025/
Pour visionner la vidéo : https://youtu.be/sQrxjVeULB0
**Étude BVA Xsight – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr.