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PMU® décroche le titre « Élu Service Client de l’Année* » pour la 10e année consécutive !

PMU® décroche le titre « Élu Service Client de l’Année* » pour la 10e année consécutive !

PMU® réaffirme son leadership en matière d’expérience client en remportant, le prestigieux prix
« Élu Service Client de l’Année 2026 » dans la catégorie Jeux.

 

Chez PMU®, l’expérience client est au cœur de sa stratégie. L’entreprise place ses joueurs et leur parcours au centre de toutes ses initiatives, en cultivant une approche empathique, innovante et fidélisante. Son Service Client joue un rôle crucial dans l’optimisation de l’expérience parieurs.

 

Cette décennie d’excellence consolide la position de PMU® comme référence incontestée dans le domaine de la relation client et témoigne de sa capacité à anticiper et satisfaire les attentes évolutives de ses parieurs et joueurs.

 

L’équipe dédiée au Service Client de PMU®, forte d’une centaine de collaborateurs passionnés, gère annuellement près d’un million d’interactions. Couvrant l’ensemble de ses canaux de distribution (physique et digital) et ses trois univers (hippique, sport, poker), elle assure une gestion experte des jeux, des comptes clients et un accompagnement personnalisé en matière de jeu responsable.

 

PMU® offre à ses clients une assistance multicanale performante : téléphone, réseaux sociaux (Facebook et X), communauté en ligne de parieurs, messagerie instantanée, selfcare ; ainsi que des services sur mesure adaptés aux profils des joueurs (prise de paris par téléphone, par SMS, par Viber…).

 

Cette distinction, attribuée par Viséo Customer Insights, souligne l’engagement indéfectible de PMU® envers l’excellence du service client et la satisfaction de sa clientèle.

 

Le prix « Élu Service Client de l’Année » repose sur une évaluation rigoureuse comprenant 195 tests menés par Ipsos BVA à travers divers canaux de communication (téléphone, e-mail, site web, réseaux sociaux) pendant huit semaines.

 

* Catégorie Jeux – Étude Ipsos bva – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr.

 

PMU® est engagé dans la protection des mineurs et la prévention du jeu excessif au travers de sa stratégie et de son plan d’actions « Enjeu responsable » qu’il déploie en conformité avec le cadre de référence de l’Autorité Nationale des Jeux.