Retour
Paris Hippiques

Paris boostés : le PMU déploie un dispositif exceptionnel pour accompagner le meeting d’été de Deauville  

Paris boostés : le PMU déploie un dispositif exceptionnel pour accompagner le meeting d’été de Deauville  

Durant ce mois d’août, le PMU proposera aux parieurs tous les week-ends une offre promotionnelle de paris boostés sur les réunions du meeting d’été de Deauville. Ce dispositif permettra d’animer les 13 400 points de vente en France métropolitaine et d’Outre-mer, à l’occasion de ce rendez-vous hippique incontournable. Une offre dédiée de e-paris boostés sera également à retrouver sur pmu.fr.

 

 

Coup de boost sur les gains chaque week-end d’août

Le PMU donne rendez-vous aux turfistes tous les week-ends, à l’occasion du meeting d’été de Deauville, avec un dispositif exceptionnel qui promet d’animer leurs journées. Chaque week-end, du 6 au 28 août 2022, pour les réunions se déroulant sur les hippodromes de Deauville-La Touques et de Clairefontaine, les parieurs pourront ainsi profiter de 4 à 5 courses avec des paris boostés, répartis entre le samedi et le dimanche[1].

 

 

Un dispositif à retrouver sur pmu.fr

Une mécanique promotionnelle semblable va également être proposée sur pmu.fr. Les joueurs pourront ainsi profiter d’e-paris boostés durant tout le meeting d’été de Deauville sur l’application web et mobile, sur un total de 34 courses !

Chaque week-end, des e-paris boostés seront proposés sur 6 courses : 3 le samedi et 3 le dimanche. Les turfistes en ligne pourront également profiter de deux coups de boosts sur les réunions qui se courront chaque jeudi[2], ainsi que le lundi 15 août.

Ce dispositif sera complété par une offre exceptionnelle sur le e-couplé (ordre, placé ou gagnant), chaque mardi du 2 au 23 août, avec des gains boostés de +20%[3].

 

 

Le PMU est engagé dans la protection des mineurs et la prévention du jeu excessif au travers de sa stratégie et de son plan d’actions « Enjeu responsable » qu’il déploie en conformité avec le cadre de référence de l’Autorité nationale des jeux.

 

 

[1] Les paris boostés seront proposés les week-ends du 6-7 août, 13-14 août, 20-21 août, et du 27-28 août.

[2] Les e-paris boostés seront proposés les jeudis 4 août, 11 août, 18 août et 25 août.

[3] Dans la limite de 100€ sur toute la durée de l’offre, valable uniquement sur les courses des 2 août, 9 août, 16 août et 23 août 2022 à l’hippodrome de Deauville-La Touques.