Retour
Paris Hippiques

En décembre, une opération duo gagnant du PMU qui fait gagner chaque jour 1 500 € à un parieur et son commerçant

En décembre, une opération duo gagnant du PMU qui fait gagner chaque jour 1 500 € à un parieur et son commerçant

Du 1er au 25 décembre 2022, le PMU va récompenser la fidélité des parieurs et l’engagement de leurs commerçants. Chaque jour, les parieurs en points de vente du PMU pourront ainsi participer à un tirage au sort national pour gagner 1 500€ et faire gagner automatiquement la même somme à leur point de vente.

 

Synonyme de convivialité partout en France, les 13 500 points de vente PMU jouent un rôle central dans le quotidien des parieurs et pour le PMU. Après avoir été à leurs côtés durant la crise sanitaire et les avoir aidés à reprendre leur activité, le PMU innove en décembre avec cette opération duo gagnant qui témoigne de son engagement vis-à-vis des commerçants-partenaires et de ses parieurs.

 

Une opération qui met en avant le lien unique entre PMU, parieurs et commerçants

En cette période de fêtes de fin d’année, le PMU propose une opération duo gagnant qui fait gagner quotidiennement à un parieur 1500€ et fait gagner par la même occasion 1500€ au point de vente dans lequel il a validé un pari ce jour-là. Du 1er au 25 décembre 2022, chaque parieur hippique muni d’un récépissé du jour, qu’il soit gagnant ou perdant, n’aura qu’à scanner avec son smartphone un QR Code dans son point de vente qui lui permettra de participer à un tirage au sort exceptionnel.

Cette opération permettra de donner un coup de pouce en cette période de fin d’année aux parieurs en récompensant leur fidélité ainsi que de remercier leurs commerçants-partenaires pour leur mobilisation.

 

Un dispositif exceptionnel pour animer les points de vente durant les fêtes

A l’occasion de ce dispositif exclusif, le PMU mettra à la disposition de tous ses points de vente des kits d’animation dédiés sur le thème des fêtes de fin d’année, qui mettront en valeur l’opération duo gagnant.

Cette animation permettra de soutenir l’activité des points de vente durant une période marquée par de nombreux grands rendez-vous hippiques partout en France à l’occasion du Meeting d’Hiver à Vincennes Hippodrome de Paris, avec notamment la Finale du Grand National du Trot le 4 décembre, les qualifications  pour le Prix d’Amérique Races (Qualif#2 – Prix du Bourbonnais le 11 décembre, Qualif#3 – Critérium Continental et Qualif#4 Prix Ténor de Baune le 24 décembre) ainsi que les qualifications pour le Prix de Cornulier (Prix de Cornulier Races Q#1 – Prix Jag de Bellouet et Prix de Cornulier Races Q#2 – Prix Bilibili le 18 décembre).

 

Romain Rogister, Directeur des réseaux commerciaux du PMU, a déclaré : « Les innovations commerciales du PMU en 2022, les paris boostés, le déploiement du nouveau merchandising et le lancement du programme partenaires PMU&Nous, démontrent l’importance que nous accordons à offrir le meilleur parcours possible au parieur comme au commerçant, dans un cadre de jeu modernisé, attractif et responsable. Cette nouvelle opération est pour le PMU l’occasion de faire gagner des parieurs et les points de vente-partenaires dans lesquels ils se rendent car, forts du lien et de la convivialité qu’ils partagent au quotidien, ils sont un duo gagnant que nous voulons récompenser et mettre en valeur en cette fin d’année. »

 

 

Le PMU est engagé dans la protection des mineurs et la prévention du jeu excessif au travers de sa stratégie et de son plan d’actions « Enjeu responsable » qu’il déploie en conformité avec le cadre de référence de l’Autorité nationale des jeux.