PMU Poker : un final en apothéose pour le Hip’Poker tour 2024
Nouvelle campagne publicitaire et promotions Max pour le lancement du Nouveau Quinté+ option Max
À l’occasion du lancement de la nouvelle formule de son produit phare, le Quinté + Max, le PMU a dévoilé son tout nouveau territoire de marque en collaboration avec l’agence DDB Paris, à travers deux films présentant de belles histoires de joueurs.
Ces deux portraits de gagnants nous plongent l’espace de quelques instants dans ce qui fait l’essence même du PMU : les joueurs et leurs belles histoires, le lien avec les commerçants et la convivialité des bistrots PMU. Dans ce nouveau territoire publicitaire, les joueurs sont les héros, les jeux déterminent les scenarios, et l’action se déroule dans les points de vente PMU.
Pour célébrer ce lancement, le PMU met également en place des promotions dédiées pour donner envie au plus grand nombre de découvrir la nouvelle formule de son produit phare. Les parieurs pourront notamment bénéficier de deux fois plus de multiplicateurs X2 du 12 au 19 novembre et de deux Tirelires de 1 million d’euros, à commencer le 19 novembre par l’Amérique Races PMU Q1.
Plus d’infos : https://presse.pmu.fr/quintemax-prixdameriquesraces/