Retour
Corporate

Le PMU proposera des paris internationaux en masse commune en partenariat avec le UK Tote sur près de 80 réunions anglaises en 2021 !

Le PMU proposera des paris internationaux en masse commune en partenariat avec le UK Tote sur près de 80 réunions anglaises en 2021 !

Les paris Simple Gagnant et Placé International, Couplé Ordre International et Trio Ordre International seront proposés aux clients du réseau PMU et de PMU.fr dès le jeudi 11 mars sur la réunion de Newcastle.
 
Fidèle à sa stratégie d’empathie et d’enrichissement de son offre, le PMU, en partenariat avec le UK Tote, va proposer aux parieurs français de jouer en masse commune avec les parieurs anglais et irlandais sur des réunions prestigieuses au Royaume-Uni. Au total, près de 80 réunions britanniques seront proposées en masse commune en 2021 aux parieurs français, qui pourront ainsi se mesurer à leurs homologues britanniques et bénéficier de masses d’enjeux importantes. Selon le nombre de partants, les paris proposés seront le Simple Gagnant International, le Simple Placé International, le Couplé Ordre International et le Trio Ordre International.
Certaines courses seront Premium et diffusées sur Equidia. D’autres épreuves seront exclusivement proposées sur PMU.fr et seront retransmises sur Equidia Racing et sur PMU.fr.
Une première réunion sera proposée à Newcastle en semi-nocturne le jeudi 11 mars 2021.
 
Le festival de Cheltenham, pour rejouer France – Angleterre !
 
Le mythique festival de Cheltenham, du 16 au 19 mars, constituera le premier grand temps fort de cette nouvelle offre. Les parieurs français vont pouvoir se mesurer aux anglais durant ce quatre jours de courses intenses et à suspense sur les obstacles de Prestbury Park. Comme chaque année, Cheltenham proposera un remake du tournoi des 3 nations avec un match entre anglais et irlandais dans lequel la France vient jouer le rôle d’arbitre soit avec des chevaux issus de son élevage soit avec quelques champions entrainés dans l’Hexagone.
 
Les chevaux français devraient représenter cette année environ un tiers des partants du festival, avec notamment :

  • AL BOUM PHOTO, double tenant du titre dans la Gold Cup,
  • EPATANTE, tenante du titre dans le Champion Hurdle,
  • POLITOLOGUE, tenant du titre Queen Mother Champion Chase et CHACUN POUR SOI,
  • ENVOI ALLEN, invaincu en 11 courses et favori du Marsh Novices’ Chase,
  • ENERGUMENE, très en vue dans les G1 Arkle Chase ou Marsh Novices’ Chase,
  • GAILLARD DU MESNIL et BRAVEMANSGAME, très en vue dans le G1 Ballymore Novices’ Hurdle,
  • ALLAHO, favori du Ryanair Chase,
  • A PLUS TARD, FRODON, KEMBOY dans la Gold Cup,
  • EASYLAND, prêt à relever le défi du spectaculaire Cross-Country.

Crédit photo : FocusOnRacing