Le PMU « Elu Service Client de l’Année » pour la troisième année consécutive !
Cette récompense, délivrée par l’organisme Viséo Conseil, a été attribuée à l’issue de 225 tests réalisés par BVA Group par téléphone, e-mail, navigation sur le site web, sollicitations sur les réseaux sociaux et conversations sur le chat.
Les 10 semaines de tests ‘clients mystères’ de cette nouvelle édition ont notamment été marquées par l’évènement sportif majeur de l’année, la Coupe du Monde, ayant généré une hausse des ouvertures de comptes et une augmentation des contacts sur les différentes offres commerciales proposées par le PMU.
Dès le lancement de la Coupe du Monde le 14 juin, ce flux de contacts supplémentaires a donc fortement rythmé la période de tests et mobilisé l’ensemble des équipes du PMU.
Directeur des Services et de la Relation Client, Sébastien Passedouet précise : « La convivialité, le plaisir du jeu réfléchi, la sagacité, la passion, sont l’essence même de l’univers de nos clients parieurs. Nous profitons donc de chaque contact pour tisser avec nos clients un lien de complicité, en points de vente, sur hippodromes, sur nos interfaces digitales, ou encore par téléphone et même par SMS. Toujours à l’écoute de nos parieurs, nous avons d’ailleurs récemment été le premier opérateur de jeux à ouvrir notre service clients aux parieurs sourds et malentendants. Remporter ce prix pour la troisième année consécutive est une reconnaissance par les professionnels de la relation client, de la qualité du service rendu et de l’implication de chaque collaborateur du service client PMU dans l’accompagnement quotidien de nos clients ».
Chaque année, le Service Client du PMU ne cesse de grandir et se diversifier, pour améliorer en continu la qualité de service offerte aux clients, et offrir la plus large offre de canaux du secteur. Facebook, Twitter, une Communauté de parieurs PMU, la messagerie instantanée, le selfcare, et de nouvelles offres de service (paris par SMS, conciergerie). Le Service Client innove en permanence pour répondre aux besoins de tous ses clients et propose un accompagnement 7j/7 24h/24.
Les 10 semaines de tests ‘clients mystères’ de cette nouvelle édition ont notamment été marquées par l’évènement sportif majeur de l’année, la Coupe du Monde, ayant généré une hausse des ouvertures de comptes et une augmentation des contacts sur les différentes offres commerciales proposées par le PMU.
Dès le lancement de la Coupe du Monde le 14 juin, ce flux de contacts supplémentaires a donc fortement rythmé la période de tests et mobilisé l’ensemble des équipes du PMU.
Directeur des Services et de la Relation Client, Sébastien Passedouet précise : « La convivialité, le plaisir du jeu réfléchi, la sagacité, la passion, sont l’essence même de l’univers de nos clients parieurs. Nous profitons donc de chaque contact pour tisser avec nos clients un lien de complicité, en points de vente, sur hippodromes, sur nos interfaces digitales, ou encore par téléphone et même par SMS. Toujours à l’écoute de nos parieurs, nous avons d’ailleurs récemment été le premier opérateur de jeux à ouvrir notre service clients aux parieurs sourds et malentendants. Remporter ce prix pour la troisième année consécutive est une reconnaissance par les professionnels de la relation client, de la qualité du service rendu et de l’implication de chaque collaborateur du service client PMU dans l’accompagnement quotidien de nos clients ».
Chaque année, le Service Client du PMU ne cesse de grandir et se diversifier, pour améliorer en continu la qualité de service offerte aux clients, et offrir la plus large offre de canaux du secteur. Facebook, Twitter, une Communauté de parieurs PMU, la messagerie instantanée, le selfcare, et de nouvelles offres de service (paris par SMS, conciergerie). Le Service Client innove en permanence pour répondre aux besoins de tous ses clients et propose un accompagnement 7j/7 24h/24.