Le PMU animera l’été des parieurs au sein des hippodromes accueillant des meetings estivaux
A l’occasion des nombreux meetings estivaux qui ponctuent les mois de juillet et août à venir, le PMU déploie un dispositif pour animer les hippodromes. Le « Bet Truck PMU » sera ainsi bien présent, tout comme de nombreuses animations et offres commerciales proposées sur les différents stands ou corners PMU.
Le retour du « Bet Truck PMU » au sein des hippodromes
Pour faire découvrir ou redécouvrir le pari hippique dans un cadre responsable et de confiance, le PMU déploiera son « Bet Truck » sur une trentaine de réunions, principalement premium, dans les hippodromes du 4 juillet au 5 septembre 2022.
Le « Bet Truck PMU » sera installé dans l’enceinte même des hippodromes, au plus près du spectacle des courses, et proposera de nombreuses animations commerciales. Les équipes PMU présentes pourront accompagner les parieurs et leur proposeront différents parcours clients adaptés à chacun, selon qu’ils soient turfistes habitués, parieurs occasionnels ou néophytes.
Mis en place en collaboration avec les Sociétés de courses et les hippodromes, ce dispositif sera alternativement proposé sur les hippodromes de Clairefontaine, Cabourg, Deauville La Touques et Craon.
De nombreuses animations tout au long de la période estivale
En parallèle du « Bet Truck », les équipes du PMU seront également présentes sur les meetings estivaux des mois de juillet et août et proposeront notamment de nombreuses animations commerciales sur les stands PMU, ou au sein des nouveaux corners PMU, récemment déployés sur certains hippodromes.
Les équipes seront à retrouver :
- Sur les dates des Estivales de Cabourg ;
- Sur les dates du Meeting de Deauville La Touques ;
- Sur les dates du Meeting de Clairefontaine Deauville ;
- Sur les dates des Estivales d’Enghien ;
- Sur les dates des Meeting d’Eté de Vichy, Les Sables d’Olonne, Pornichet La Baule et Cagnes-sur-Mer;
- Sur les 8e et 9e étapes du GNT (Cabourg et Saint-Malo), et les dernières étapes Trophée Vert, à Royan La Palmyre, Carentan, Aix-Les-Bains, Montier en Der, jusqu’à la finale à Craon le 5 septembre 2022, ainsi que de nombreux autres hippodromes de province.
Le PMU est engagé dans la protection des mineurs et la prévention du jeu excessif au travers de sa stratégie et de son plan d’actions « Enjeu responsable » qu’il déploie en conformité avec le cadre de référence de l’Autorité nationale des jeux.