LE PMU, 3ème opérateur mondial de paris hippiques en mutuel, présent à l’ICE
3ème opérateur mondial et leader européen incontournable du pari hippique mutuel, le PMU se recentre sur son ADN et développe désormais une offre hippique toujours plus « turfiste ». Cette nouvelle offre, articulée autour d’un Quinté+ repensé a été imaginée pour favoriser l’expertise des parieurs les plus passionnés et propose des rapports et une espérance de gains revalorisés. Cette nouvelle offre se déploie sur un programme de courses élaboré par France Galop et Le Trot pour garantir aux parieurs et fans de courses le meilleur du sport hippique et préserver la qualité qui fait la réputation des courses françaises dans le monde entier
En marge de l’offre hippique, les équipes du PMU présenteront également sur le salon une nouvelle solution technique de totalisation des paris et une plateforme multi-jeux destinées à répondre aux évolutions du marché des jeux ainsi qu’aux attentes des joueurs.
Le PMU à l’international:
3ème opérateur hippique mondial, numéro 1 sur le marché européen du pari mutuel. Présent dans 52 pays au travers de 82 partenariats, le PMU réalise 13% de son chiffre d’affaires à l’international rassemblant ainsi plus de 1,15 milliard € d’enjeux. Cette stratégie s’appuie à la fois sur l’excellence des courses françaises, la qualité de l’offre de paris, la sécurité des systèmes et une capacité à innover qui ont permis au PMU de voir son activité internationale entretenir une croissance continue sur les cinq dernières années.
En marge de l’offre hippique, les équipes du PMU présenteront également sur le salon une nouvelle solution technique de totalisation des paris et une plateforme multi-jeux destinées à répondre aux évolutions du marché des jeux ainsi qu’aux attentes des joueurs.
Le PMU à l’international:
3ème opérateur hippique mondial, numéro 1 sur le marché européen du pari mutuel. Présent dans 52 pays au travers de 82 partenariats, le PMU réalise 13% de son chiffre d’affaires à l’international rassemblant ainsi plus de 1,15 milliard € d’enjeux. Cette stratégie s’appuie à la fois sur l’excellence des courses françaises, la qualité de l’offre de paris, la sécurité des systèmes et une capacité à innover qui ont permis au PMU de voir son activité internationale entretenir une croissance continue sur les cinq dernières années.