Avec Antoine Griezmann, le PMU partage la passion du pari hippique dans une nouvelle campagne publicitaire
A quelques jours de la réouverture totale de l’ensemble de son réseau de points de vente, le PMU lance vendredi 4 juin 2021 un nouveau film de marque fédérateur et populaire. Réalisé par l’agence Buzzman, ce film est axé sur l’émotion, le partage et la transmission du pari hippique entre les joueurs et leurs proches. La première diffusion aura lieu sur TF1 en première partie de soirée.
Après une première phase de recentrage sur son ADN hippique et son cœur de cible turfiste, le PMU actionne ainsi le deuxième volet de sa stratégie d’entreprise afin de partager la passion des paris hippiques et recruter de nouveaux joueurs.
Emmanuelle Malecaze-Doublet, Directrice Marketing, E-commerce et International du PMU, a déclaré : « Turfiste passionné et authentique, Antoine Griezmann est l’incarnation de la nouvelle image du PMU. Cette première activation du partenariat entre le PMU et Antoine Griezmann va permettre de fédérer toutes les communautés du PMU en points de vente, sur hippodrome ou sur Internet. Ce nouveau film de marque met en valeur l’émotion qui anime tous les parieurs et cette passion qui donne envie d’être partagée, avec le PMU comme élément fédérateur de ce lien social. »