Retour
Paris Hippiques

Grand Prix d’Amérique 2021 : pour la première fois, PMU.fr dépasse 5 M€ d’enjeux sur une journée

Grand Prix d’Amérique 2021 : pour la première fois, PMU.fr dépasse 5 M€ d’enjeux sur une journée

Pour sa 100e édition, le Prix d’Amérique couru aujourd’hui à l’hippodrome de Paris-Vincennes a vu la consécration de Face Time Bourbon, vainqueur pour la seconde année consécutive.
 
Dans des conditions exceptionnelles, marquées par l’absence de paris en hippodrome et plus du quart des points de vente PMU toujours fermés en raison des mesures de restrictions sanitaires, les enjeux totaux enregistrés au cours de la journée ont particulièrement bien résisté, atteignant 28 millions d’euros contre 33,7 millions d’euros en 2020.
 
 
Cyril Linette, Directeur général du PMU a déclaré : « Dans un contexte inédit, PMU.fr a dépassé pour la première fois la barre des 5 millions d’euros d’enjeux et confirme sa position de leader sur les paris hippiques online. C’est une journée historique pour nous et nous sommes très fiers de ce record. Portée par une offre attractive et différenciée, cette performance illustre le succès de nos innovations et les progrès remarquables réalisés ces derniers mois par le PMU et sa marque e-commerce qui a su attirer les turfistes comme les nouveaux parieurs. Avec 3 500 de nos points de vente habituels toujours fermés, nos équipes ont su s’adapter pour assurer une continuité de service à nos clients. Je suis confiant dans le fait que nous allons poursuivre cette dynamique de croissance digitale. »