Direction Marrakech pour les parieurs du PMU avec le Grand Prix d’Afrique en partenariat avec la SOREC et l’Association des Loteries Africaines
Dans la lignée de sa stratégie visant à offrir le meilleur des courses et des paris hippiques, le PMU proposera à ses clients le samedi 25 février de parier sur le Grand Prix d’Afrique, un grand événement hippique qui se déroule pour la seconde fois sur l’hippodrome de Marrakech au Maroc.
Opérateur historique en France, le PMU est le premier opérateur de paris hippiques mutuels en Europe et le troisième acteur mondial, avec désormais plus de 120 partenaires dans 56 pays sur tous les continents. Dans ce contexte, d’ici 2025, le PMU entend consolider et accroître son leadership à l’international, véritable relais de croissance pour l’entreprise, grâce aux partenariats qu’il a mis en place avec succès depuis de nombreuses années partout dans le monde.
Ainsi les parieurs du PMU pourront profiter d’un programme particulièrement riche le samedi 25 février avec le Grand Prix d’Afrique en complément du programme français et de la Saudi Cup (dans le cadre de la World Pool à laquelle participe le PMU). C’est en effet la seconde année consécutive que La Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC) au Maroc organise le Grand Prix d’Afrique, en partenariat notamment avec l’Association des Loteries d’Afrique (ALA) et le PMU.
La course qui est programmée à 18h35 le samedi 25 février, sera proposée dans les 13 500 points de vente PMU et sur PMU.fr ainsi qu’à tous les partenaires du PMU à l’international, notamment en Afrique.
Aymeric Verlet, Directeur International du PMU, a déclaré : « Je me réjouis de cette nouvelle édition du partenariat entre le PMU et la Sorec pour ce grand événement de l’Association des Loteries Africaines qui va faire rayonner les filières hippiques marocaine et africaine. La SOREC est un partenaire historique et important pour le PMU et, plus largement, cette journée du Grand Prix d’Afrique symbolise les liens étroits et la collaboration fructueuse que nous avons développés avec tous nos partenaires sur le continent africain. »
Le PMU est engagé dans la protection des mineurs et la prévention du jeu excessif au travers de sa stratégie et de son plan d’actions « Enjeu responsable » qu’il déploie en conformité avec le cadre de référence de l’Autorité nationale des jeux.