Avec PMU.fr Sport : les meilleurs amis font les meilleurs paris
PMU Sport reprend la parole avant le coup d’envoi d’une année sportive 2024 exceptionnelle, avec un nouveau film publicitaire qui incarne sa vision du pari sportif et son nouveau territoire de communication fondés sur la convivialité, l’amitié et les émotions.
PMU.fr offre aux parieurs en ligne une offre complète et complémentaire de jeux et d’émotions autour du triptyque des paris hippiques, du poker en ligne et des paris sportifs. Toujours en ligne avec son objectif de recrutement de nouveaux joueurs, PMU Sport va capitaliser sur tous ses atouts : une plateforme renouvelée, une animation dynamique et un nouveau spot publicitaire diffusé en amont des grands évènements sportifs exceptionnels que va proposer cette année 2024.
Pour l’occasion, PMU Sport propose une offre de bienvenue se montant jusqu’à 100 € pour toute nouvelle ouverture de compte jusqu’au 31 décembre 2024 (voir modalités sur PMU.fr).
Produit avec agilité par sa nouvelle agence DDB Paris, ce nouveau spot dans l’ADN du PMU met en avant un pari sportif qui n’est pas un sport individuel, mais un jeu collectif. Le pari se raconte comme un lien entre amis : un alibi pour échanger, pour se voir, pour partager. Parce qu’avec PMU Sport, les meilleurs amis font les meilleurs paris. Le spot, dont la première diffusion est intervenue ce dimanche 11 février 2024, sera visible sur des médias et créneaux ciblés sport durant tout le printemps.
Emmanuel Vacher, Directeur e-commerce de PMU a déclaré : « Le PMU a de l’ambition pour PMU.fr Sport et entend profiter du calendrier sportif de 2024 dès ce début d’année. L’application mobile a été redesignée, une nouvelle campagne publicitaire vient d’être lancée. Le nouveau spot reprend les codes de notre marque, convivialité et émotion, et met en avant une offre de bienvenue parmi les plus généreuses du marché. Avec PMU.fr Sport, les meilleurs amis font les meilleurs paris »
Pour voir le nouveau spot PMU.fr Sport
Le PMU est engagé dans la protection des mineurs et la prévention du jeu excessif au travers de sa stratégie et de son plan d’actions « Enjeu responsable » qu’il déploie en conformité avec le cadre de référence de l’Autorité nationale des jeux.