Retour
Paris Hippiques

Avec l’Equipe de France de Football, le PMU réunit turfistes et fans de football autour de « La Course des Bleus »

Avec l’Equipe de France de Football, le PMU réunit turfistes et fans de football autour de « La Course des Bleus »

Partenaire Majeur de l’Equipe de France de Football, le PMU déploie un dispositif exceptionnel pour soutenir les Bleus et célébrer le lien social commun aux paris hippiques et au football. Ce dispositif marketing d’envergure sera activé durant toute la durée de la compétition, du 11 juin au 11 juillet 2021. Il aura pour objectif d’animer la communauté des parieurs hippiques en créant l’événement dans chacun de ses 13 200 points de vente, sur Internet et sur les réseaux sociaux.
Chaque jour de match de l’Equipe France, la course du Quinté+ deviendra « La Course des Bleus » et sera dotée d’une Tirelire exceptionnelle. D’un montant de 500 000 € à chaque match de phase de poule, elle accompagnera la progression de l’Equipe de France et augmentera progressivement à partir des 8emes de finale, pour passer à 1 million d’euros, et jusqu’à 4 millions d’euros si les Bleus parviennent en finale.
Pendant toute la compétition, les points de vente PMU seront décorés aux couleurs de l’Equipe de France avec une PLV évènementielle et proposeront 3 000 animations afin que parieurs et supporters partagent le meilleur de l’hippisme et du football. De nombreux cadeaux formant le parfait kit du supporter seront à gagner, et notamment une casaque « collector » aux couleurs de l’Equipe de France pour les plus chanceux. Le PMU accompagnera l’événement avec un dispositif publicitaire ciblé en presse, sur le web et sur les réseaux sociaux.

Emmanuelle Malecaze-Doublet, Directrice Marketing, E-commerce et International du PMU, a déclaré : « La fierté, l’esprit d’équipe, le goût de la performance sont tout autant de valeurs communes aux Bleus et au PMU. Avec la réouverture prochaine de tous les points de vente PMU, notre partenariat avec la Fédération Française de Football est une très belle occasion de redonner le sourire et des émotions aux turfistes, à nos partenaires et à tous les fans de football. Cette opération d’ampleur nationale illustre bien notre volonté de recréer du lien social partout en France, après plusieurs mois de fermetures des commerces, et notre volonté de partager la passion des paris hippiques avec le plus grand nombre dans le réseau ou en ligne. Toutes les équipes du PMU seront supporters des Bleus dans leur quête d’une troisième couronne européenne. »