Retour
Corporate

Avec Antoine Griezmann, le PMU signe une nouvelle campagne publicitaire sur le gain et la joie des parieurs

Avec Antoine
Griezmann, le PMU signe une nouvelle
campagne publicitaire sur le gain et la joie des parieurs

Les paris hippiques
du PMU sont un divertissement cher au cœur des français, un jeu de société qui
offre des émotions aux parieurs et qui récompense leur sagacité, dans un cadre
de jeu récréatif. Au PMU, plus de 500
 000 paris gagnants sont
enregistrés par jour. Dans une nouvelle campagne publicitaire portée par
Antoine Griezmann, ambassadeur de ses paris hippiques, le PMU met en valeur avec
humour une passion populaire et la joie si particulière qui anime ses gagnants.

 

Dans la continuité du premier film publicitaire avec Antoine
Griezmann en juin 2021, qui célébrait la réouverture totale de l’ensemble de
son réseau de points de vente après la fin des restrictions sanitaires, le PMU
lance samedi 4 juin 2022 un nouveau film fédérateur. Cette campagne s’inscrit
dans la stratégie du PMU de partager la passion des paris hippiques avec tous
ses clients et de recruter de nouveaux joueurs.

 

Plus de 500 000 paris gagnants par jour, ça fait du bruit !

 

Avec plus de 500 000
paris gagnants par jour en 2021 *, les
gains au PMU sont une vraie singularité car ils sont fréquents et viennent récompenser
la passion ainsi que la sagacité des parieurs hippiques. Après avoir restauré
la fierté des parieurs puis mis en avant la transmission de la passion des
paris hippiques, le PMU a voulu valoriser avec humour dans ce film l’émotion
qui anime ses parieurs lorsqu’ils gagnent.

Conçue et réalisée par l’agence Buzzman, la campagne sera diffusée en TV sur une sélection de
chaînes hertziennes, TNT et CabSat du 4 au 26 juin. Elle sera également présente
en digital et sur les réseaux sociaux.

 

Durant cette période, le PMU animera par ailleurs son
réseau de points de vente avec une opération exceptionnelle, « Le mois de la
gagne », autour du Quinté+. Pour chaque Quinté+ joué le samedi, de nombreux
bons à parier seront offerts pour le Quinté+ du lendemain et chaque dimanche de
juin le PMU mettra en jeu 4 Super Tirelires de 1 million d’euros chacune ! Une
opération similaire sera disponible pour les joueurs en ligne sur pmu.fr.

 

Emmanuelle Malecaze-Doublet, Directrice générale
adjointe du PMU a déclaré :
« Au PMU, nous sommes fiers de nos joueurs et de nos
gagnants. La motivation du parieur PMU est bien évidemment de gagner le plus
souvent possible grâce à sa sagacité mais ce qui fait du pari hippique un jeu
singulier, c’est avant tout l’émotion qu’il suscite, le spectacle exceptionnel
des courses auquel il est adossé, ainsi que le lien unique qui se crée avec les
autres joueurs. C’est pourquoi on retrouve ce plaisir du jeu et le besoin de
le partager dans cette nouvelle publicité fédératrice et populaire, incarnée
avec humour par Antoine Griezmann, qui est lui-même un passionné d’hippisme et
un turfiste authentique.
 »

 

Découvrez le film en version 30′ : ttps://youtu.be/oQEpWPXSWZA

 * 540 000 paris gagnants par jour en 2021 : nombre moyen de formulations de paris gagnantes par jour sur
l’intégralité des paris hippiques du PMU en France en 2021.

 

Le PMU est engagé dans
la protection des mineurs et la prévention du jeu excessif au travers de sa
stratégie et de son plan d’actions « Enjeu responsable » qu’il déploie en
conformité avec le cadre de référence de l’Autorité nationale des jeux.