Retour
Engagement

Au service quotidien de l’activité de nos commerçants

Au service quotidien de l’activité de nos commerçants

Le PMU accompagne au quotidien ses partenaires dans la connaissance et le pilotage de leur activité du PMU, au service de leur projet entrepreneurial. En effet, les commerçants sont nos premiers ambassadeurs et des acteurs au quotidien de la transmission de la passion des paris hippiques.  

 

En complément des nombreuses visites de leur commercial et des opérations d’animation promotionnelles, les formations délivrées aux partenaires recouvrent une multitude de thématiques, utiles au développement de l’activité de leur point de vente (technique de vente, culture hippique, produits PMU, jeu responsable…). Ces formations ont également pour vocation de mieux engager nos partenaires au quotidien en faveur des parieurs. 

 

Dans ce contexte, afin de récompenser et fidéliser ses partenaires, le PMU a lancé PMU&NOUS, un tout nouveau programme destiné à ses commerçants-partenaires. Cette innovation a permis d’encore mieux valoriser leur engagement à promouvoir les paris hippiques au sein de leur établissement, tout en leur fournissant des outils modernes et adaptés à leurs besoins pour se former, animer, gérer et piloter leur activité. Ce nouvel outil s’appuie en effet sur trois piliers :  une application, un programme relationnel et une plateforme de formation.