– SPONSORING –

LES PARTENARIATS DU PMU

LE PMU ET LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE FOOTBALL

 

Partenaire de la Fédération Française de Football depuis 2010, le PMU est Partenaire Majeur des Equipes de France, masculine et féminine, de la Coupe de France et de ses Petits Poucets, et de l’ensemble du football amateur notamment à travers le programme Club House PMU.
Du plus haut niveau international avec les Equipes de France, jusqu’au niveau local, le PMU est ainsi partenaire de tous les footballs et étroitement associé au sport n°1 en France.

 

Le site de la FFF

Le Poiré Sur Vie, 16e De Finale De La Coupe De France De Football.
Le Poiré Sur Vie, 16e De Finale De La Coupe De France De Football.

Le Poiré Sur Vie, 16e de finale de la coupe de France de Football.

2016610ELLI00045
Photo : Vianney THIBAUT

Photo : Vianney THIBAUT

Gaelle Ukraine 135

LE PMU ET LE PARTENARIAT MULTI-CLUBS

 

Depuis la saison 2016-17, le PMU, acteur majeur du sport depuis plus de 25 ans, déploie une nouvelle stratégie de partenariat en s’associant à de nouveaux clubs de football et de rugby à l’ancrage régional très fort.

Pour cette nouvelle saison sportive 2018-19, les clubs partenaires sont : le Racing Club de Lens, le Racing Club de Strasbourg Alsace et le Stade Rennais F.C côté football. Le Stade Toulousain côté rugby.

PMU – MULTICLUB (15)
PMU – MULTICLUB (15)
PMU – MULTICLUB (14)
PMU – MULTICLUB (12)
PMU – MULTICLUB (11)
PMU – MULTICLUB (9)
PMU – MULTICLUB (8)
PMU – MULTICLUB (7)
PMU – MULTICLUB (5)
PMU – MULTICLUB (3)
PMU – MULTICLUB (2)

PETITS POUCETS PMU

 

En tant que Partenaire Majeur de la Fédération Française de Football et dans sa volonté de soutenir le football amateur, le PMU s’est engagé depuis 2010 auprès de la prestigieuse Coupe de France, en soutenant l’historique « Tableau d’Honneur » rebaptisé pour l’occasion « Tableau d’Honneur – Petit Poucet PMU ».

 

Ce soutien a pour objectif de mettre en valeur et d’exposer médiatiquement les clubs désignés « Petit Poucet PMU », tout en leur permettant de vivre la compétition dans des conditions exceptionnelles.

A partir des 32èmes de finale de la compétition, chaque Petit Poucet PMU se verra remettre ses maillots de match dans l’un des Points de vente PMU de sa ville. Ce sera l’occasion de réunir ces clubs avec leurs supporters et de leur faire bénéficier d’une exposition médiatique.

En fin de saison, les 3 meilleurs Petits Poucets de la compétition seront récompensés sur la pelouse lors de la Finale de la Coupe de France au Stade de France devant les 80 000 spectateurs.

En complément, le meilleur club amateur de chacune des 22 Ligues de football recevra une dotation complète en équipements.

PMU – Photos CDF (2)
PMU – Photos CDF (2)
PMU – Photos CDF (3)
PMU – Photos CDF (4)
PMU – Photos CDF (5)
PMU – Photos CDF (6)
PMU – Photos CDF (7)
Istres-France, 05 Janvier 2016. Coupe De France Petit Poucets.

Istres-France, 05 Janvier 2016. Coupe de France petit Poucets.

PMU – Photos CDF (10)
PMU – Photos CDF (11)
Istres-France, 05 Janvier 2016. Coupe De France Petit Poucets.

Istres-France, 05 Janvier 2016. Coupe de France petit Poucets.

PMU_ClubHouse_coulRVB_300dpi[2]

CLUB HOUSE PMU

 

Le Club House PMU est le lieu de rencontres et d’échanges de tous les passionnés de sport, mettant en avant l’ensemble des partenariats sportifs du PMU. Le Club House PMU offre la possibilité aux fans de sport de se documenter, de suivre l’actualité sportive et de jouer pour gagner de nombreuses dotations exclusives, telles que des places VIP, des maillots dédicacés…

En complément, depuis 2011, le Programme Partenaire du Club House PMU permet aux clubs de football amateurs d’être parrainés par les Points de vente PMU, et de bénéficier de jeux de maillots et d’animations.

 

Découvrez ici le site Internet du Club House PMU
et là sa chaîne Youtube.

LE PMU & L’E-SPORT

Logo PMU eSport - Couleurs png

L’eSport, qui emprunte des codes à la fois au sport et au poker, est une activité de loisirs que le PMU suit de près depuis longtemps et dans laquelle il a fait ses premiers pas en 2016 à l’occasion du salon Viva Technology en 2016. L’entrée du PMU dans l’eSport est donc une opportunité de se positionner sur un nouveau segment en forte croissance et qui pourrait un jour être ouvert au jeu d’argent.

Le PMU se positionne comme un fournisseur de statistiques sur les joueurs et les compétitions eSports dont il est partenaire.