– SPONSORING –

LES PARTENARIATS DU PMU

FFF

LE PMU ET LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE FOOTBALL

 

Partenaire de la Fédération Française de Football depuis 2010, le PMU est Partenaire Majeur des Equipes de France, masculine et féminine, de la Coupe de France et de ses Petits Poucets, et de l’ensemble du football amateur notamment à travers le programme Club House PMU.
Du plus haut niveau international avec les Equipes de France, jusqu’au niveau local, le PMU est ainsi partenaire de tous les footballs et étroitement associé au sport n°1 en France.

 

Le site de la FFF

PSG

LE PMU ET LE PSG

 

Partenaire Officiel du Paris Saint-Germain depuis 2011, le PMU confirme son statut d’acteur incontournable du football en s’associant avec le club phare du football hexagonal. Ce partenariat est visible au travers d’actions portant sur l’ensemble de ses activités, depuis le pari hippique jusqu’au pari sportif, en passant par le poker en ligne. Depuis 2014, le PMU est également Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain Handball et des Féminines.

 

Le site du Paris Saint-Germain

StadeDeFrance

LE PMU ET LE STADE DE FRANCE

 

En tant que partenaire de nombreux événements sportifs, le PMU s’est associé au Stade de France en 2009 afin de permettre au plus grand nombre de fans d’assister à des événements culturels, musicaux et sportifs au Stade de France.

Depuis, le PMU met en place des animations et des jeux permettant aux fans de sports et aux amateurs de musique d’assister à des événements riches en émotion et générateurs de plaisir.

 

Le site du Stade de France

HTFile

LE PMU ET LE PARTENARIAT MULTI-CLUB

 

Pour la saison 2016-17, le PMU, acteur majeur du sport depuis plus de 25 ans, déploie une nouvelle stratégie de partenariat en s’associant à de nouveaux clubs de football et de rugby à l’ancrage régional très fort.

Les clubs : le Racing Club de Lens, le Racing Club de Strasbourg, le Stade Rennais et le Stade Lavallois côté football. Le LOU Rugby, le Racing 92, le Stade Toulousain et le Rugby Club Toulonnais côté rugby.

LNC-1-244x142

LE PMU ET LA LIGUE NATIONALE DE CYCLISME

 

L’attachement du PMU au sport cycliste se manifeste à travers un véritable partenariat de proximité avec la Ligue Nationale de Cyclisme et particulièrement avec la Coupe de France de Cyclisme et les Championnats de France. Le PMU apporte ainsi son soutien aux 16 étapes de la Coupe de France PMU dont il célèbre d’ailleurs les différents lauréats à l’occasion d’une grande fête du cyclisme et du trot à l’hippodrome Paris-Vincennes chaque fin de saison.

 

Le site de la LNC

SOUTIEN AU SPORT AMATEUR

HTFile

CLUB HOUSE PMU

 

Le Club House PMU est le lieu de rencontres et d’échanges de tous les passionnés de sport, mettant en avant l’ensemble des partenariats sportifs du PMU. Le Club House PMU offre la possibilité aux fans de sport de se documenter, de suivre l’actualité sportive et de jouer pour gagner de nombreuses dotations exclusives, telles que des places VIP, des maillots dédicacés…

En complément, depuis 2011, le Programme Partenaire du Club House PMU permet aux clubs de football amateurs d’être parrainés par les Points de vente PMU, et de bénéficier de jeux de maillots et d’animations.

 

Découvrez ici le site Internet du Club House PMU
et là sa chaîne Youtube.

HTFile-1

PETITS POUCETS PMU

 

En tant que Partenaire Majeur de la Fédération Française de Football et dans sa volonté de soutenir le football amateur, le PMU s’est engagé depuis 2010 auprès de la prestigieuse Coupe de France, en soutenant l’historique « Tableau d’Honneur » rebaptisé pour l’occasion « Tableau d’Honneur – Petit Poucet PMU ».

 

Ce soutien a pour objectif de mettre en valeur et d’exposer médiatiquement les clubs désignés « Petit Poucet PMU », tout en leur permettant de vivre la compétition dans des conditions exceptionnelles.

Pour l’édition 2015-2016, à partir des 32èmes de finale, chaque Petit Poucet PMU se verra remettre ses maillots de match dans l’un des Points de vente PMU de sa ville. Ce sera l’occasion de réunir ces clubs avec leurs supporters et de leur faire bénéficier d’une exposition médiatique.

En fin de saison, les 3 meilleurs Petits Poucets de la compétition seront récompensés sur la pelouse lors de la Finale de la Coupe de France au Stade de France.

En complément, le meilleur club amateur de chacune des 22 Ligues de football recevra une dotation complète en équipements.