Avec le plan stratégique PMU 2020,
l’entreprise s’est donné pour objectif de devenir toujours plus performante,
plus agile et en phase avec son temps.

PMU 2020, c’est une ambition :

Accélérer le développement international et l’extension de l’offre et de notre réseau, conforter l’activité hippique en points de vente et sur le digital, toujours mieux fidéliser les clients et continuer à en acquérir de nouveaux.

PMU 2020,
ce sont 6 axes de travail très concrets :

les canaux
numériques

les réseaux
physiques

le développement
international

les clients

les offres

les hommes
et la culture

Autant de composantes essentielles
qui dessineront le PMU de demain.

PMU 2020, c’est une feuille de route
que tous les collaborateurs se sont appropriée
pour permettre au PMU d’atteindre ses objectifs.

Aujourd’hui, la plupart des chantiers PMU 2020 sont réalisés ou en cours de réalisation. Comme par exemple le déploiement des nouveaux concepts de points de vente qui vise à en relooker 12 800.