– MAÎTRISEZ VOTRE JEU –

La nouvelle Loi sur les jeux et paris en ligne demande aux joueurs d’encadrer leurs jeux.

En créant un compte sur pmu.fr, vous devrez fixer plusieurs autolimitations vous permettant de maîtriser votre budget jeu :

L’approvisionnement de votre compte par carte bancaire sur une durée de 7 jours

Le cumul des montants de vos paris et de vos jeux sur une durée de 7 jours

Le solde de votre compte de jeu (par exemple suite à un gain) au-delà duquel se déclenchera un virement automatique sur votre compte bancaire.

Vous pouvez modifier vos paramètres d’autolimitation, en les renforçant (prise en compte immédiate), ou en les assouplissant (modification effective à J+2).


Vous pouvez aussi suspendre provisoirement vos approvisionnements ou votre prise de paris. Vous choisissez une durée de blocage de vos approvisionnements et/ou prise de paris :

Si vous souhaitez par la suite modifier les dates de la suspension dans le sens de l’augmentation de la période, le changement est effectif le jour-même;

La modification ne sera effective qu’à J+2 s’il s’agit d’une demande de diminution de la période de suspension.

Vous pouvez également suspendre définitivement votre compte.

Vous pouvez directement utiliser ces fonctionnalités sur www.pmu.fr, dans votre espace client, dans la rubrique « Mon compte », onglet « autolimitation ».


Vous pouvez aussi suspendre l’accès à votre compte PMU sur simple demande en contactant un télé-conseiller du Service Client, au 39 71 (0,09 TTC/min) – Tous les jours de 8h30 à 22h par email (https://info.pmu.fr/contact) ou par tchat (7j/7 de 12h à 22h).